Cette question a été résolue

j ai 2 forfaits mobile je nai pas de connection pouvez vous me transferer sur ORANGE C EST LA SEUL POSSIBILITE

gerard A.

J ai demenagé depuis je n ai plus de connection internet a la souscription j ai demandé la connection ORANGE c est la seul qui fontionne.
tel xxxxxxxx65 et xxxxxxxx44

Bonjour Gérard,

Vos deux lignes passent par le réseau Bouygues.
Le changement de réseau peut être validé en cas d'absence de couverture au domicile ou au travail. Un test de couverture est réalisé sur nos outils avant de pouvoir mettre en place le changement.
Pour que je puisse effectuer la vérification à votre nouvelle adresse, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client