combien coute un appel du Mexique vers la France?

EVA B.

Je pars au Mexique pour 1 mois et je voudrais savoir combien coute le prix d'un appel vers la France.

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Eva,

Le prix d'un appel depuis la France vers le Mexique est de 2,20€/min. L'envoi d'un SMS et MMS coûtent respectivement 0,30€/destinataire et 1,10€/destinataire.
Le prix d'internet est de 15,4€/Mo.

Afin de pouvoir utiliser votre forfait à l'étranger il faut activer une option internationale sur votre ligne.
Cette option est gratuite et se compose différemment selon vos besoins, je vous invite à répondre à ce message en me confirmant votre souhaite de souscrire à une option internationale.

Il existe 3 options :

  • Option internationale avec blocage web (ne permet aucun usage DATA en dehors de l'union européenne)
  • Option internationale avec web (permet un hors-forfait internet à hauteur de 60 euros)
  • Option internationale sans aucune limitation web (permet un hors forfait internet sans limitation)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mathilde C.

Equipe

Bonsoir Eva,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message d'hier ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile