Résilier ancien opérateur

CHRISTIAN G.

Bonjour
Etant un éternel anxieux je préfère que vous me confirmier votre réponse.
J'ai passer commande chez Auchan Télécom (441798******) et j'attends l'activation de ma ligne!
Je voudrais être bien certain que c'est vous qui faîtes la résiliation auprès de SFR et que je n'ai rien à faire de mon côté?
Comme je suis en désaccord avec eux sur la box, je préfère m'en assurer.
Merci infiniment
Cordialement
Christian

Réponse

Bonjour Christian,

Après vérification, je constate effectivement qu'une souscription a été faite auprès de nos services avec une demande de portabilité.
Suite à cela, la résiliation se fera automatiquement chez l'ancien opérateur, le jour de l'activation de votre ligne chez Auchan Télécom.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client