Pas de résoluion problème

DOMINIQUE J.

Je ne peux toujours pas recevoir les SMS de PAYPAL : INADMISSIBLE, le problème était en principe résolu : NON !!!, PAYPAL n'est pas responsable, suite à ma demande...Résolvez mon problème très rapidement, sinon plainte à la DGCCRF....Vous avez une obligation de résultat, de par votre contrat.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je visualise l'échange que vous avez avec mon collègue Anis. Est-ce bien lui qui suit votre anomalie ? Si c'est le cas, rassurez-vous, l'enquête est ouverte. Il a besoin d'obtenir une date et une heure à laquelle vous avez eu le blocage. Pouvez-vous me l'indique afin que je lui transmette l'information s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DOMINIQUE J.

Vous croyez que je note la date et l'heure de chaque accès à un site ( et mon historique s'efface tous les jours !!!
Dépéchez vous de voir le problème !!!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Dans ce cas je vous invite à poursuivre avec mon collègue Anis. Il vous a laissé un message sur votre répondeur il y a quelques minutes. Je vous invite à en tenir compte.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DOMINIQUE J.

Je ne répond pas au téléphone et autres messages de 09 ou de privé.

Je veux et j'exige une réponse par mail.

Cdt

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Seul une mise en relation avec notre équipe technique peut solutionner la panne. Pour vous transmettre le détail lié à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile