bonjour, je ne comprend pas ma facture à 8.05€ alors que j'ai souscrit à un abonnement à 2€. Merci de votre retour.

ALINE D.

bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant d'une facture à 8.05€ alors que j'ai souscrit à un abonnement promotionnel de 2€.
(Les 8.05€ correspondant surement au prorata mensuel liée à l'activation de la ligne)
Merci de votre aide et retour.
cordialement

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Aline,

Je viens d'effectuer une vérification de votre facture.

En effet, il s'agit d'un prorata sur la période du 17 décembre 2020 au 10 janvier 2021.
Le tarif pris en compte, sans ce prorata, est de 9,99€/mois.

Je vois donc que le code promotionnel ne s'était pas bien appliqué lors de la souscription, mais je vais le revalider pour vous.

Je vous rassure, les 6 prochaines factures seront bien de 1,99€ chacune (tant qu'il n'y a pas de consommations hors-forfait).

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client