Cette question a été résolue

Malgré l'activation de la carte SIM il y a 3 jours toujours pas de réseau carte SIM1 non provisionnée

VALERIE A.

Des le debut, j'ai le message carte sim 1 non provisionnée malgré l'activation faite il y a 3 jours, ayant éteins et rallumé mon mobile, il ne fonctionne que en wifi et que sur la Sim 2(l'ancienne) alors que vous m'avez envoyé une nouvelle et elle ne fonctionne pas, pas de réseau 4 G, les données mobiles sont activés? je désespère!! merci

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre importante fidélité auprès de nos services.

Rassurez-vous nous allons trouver une solution à ce dysfonctionnement.

Je constate effectivement qu'une carte sim se terminant par "467F" a été activée le 23 décembre. C'est cette dernière qui est a insérer dans votre mobile. Pouvez-vous m'indiquer si le code pin est demandé lors du démarrage de votre portable ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VALERIE A.

En fait j'ai mise l'ancienne et la nouvelle dans le portable, et désactivé la SIM 1, donc c'est la SIM 2 qui fonctionne mais je ne sais plus si c'est la nouvelle ou l'ancienne , oui le code pin est demander. du coup en désactivant la Sim 1 qui n'étais pas approvisionner, j'ai maintenant la 4 G. je ne sais pas si mon problème est résolu mais cela fonctionne depuis hier soir en désactivant cette fameuse carte 1 et en activant la 2 !!! quelle galère!
merci de votre réponse sympathique.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Parfait je suis ravie que vos services soient à présent fonctionnels.

N'hésitez pas à revenir vers nos services pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.