Je veux passer chez sfr

JADE D.

Le réseau Bouygues ne passe pas chez moi. Je n'ai pas de réseau. Je voudrai passer chez sfr

Réponse

Anonyme

Bonjour Jade,

Après vérification, je contacte que vous avec des zones blanches présente autour de chez vous.
A titre exceptionnel, je vous confirme avoir effectué une mise à jour de votre carte SIM afin que votre forfait soit positionné sur le réseau SFR. Ce changement est gratuit et sera effectif sous 2 h maximum. Je vous invite à redémarrer le mobile dès que vous constaterez une coupure complète de réseau.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.