Montant facture différent du forfait demandé

ALAIN C.

Bonjour,
J'ai contracté un forfait sans engagement de 20 Go à 1.99€ pendant 4 mois puis 9.99€ par la suite et ma première facture est de 2.66€ sans détail des consommations ; 'il n'y a aucun dépassement du forfait d'aucune sorte. Sauriez-vous m'en donner la raison ?
Merci par avance.
AC

Réponses

HELENE L.

Merci pour votre aide je votre aide
J ai fait une erreur de manipulation pouvez vous me supprimé ce dernier forfait a.9.99 que je n'ai absolument pas besoin merci

Bonjour Alain et bienvenue,

La facture éditée le 15 décembre est la facture de mise en service. Elle est éditée 2 jours après l'activation de la ligne. Elle est proratisée en fonction de l'activation et du jour de remise à zéro du forfait. Pour information, votre offre se remet à zéro le 22 de chaque mois.

Vous pouvez retrouver vos factures sur l'espace client. N'hésitez pas à vous aider de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je viens de vous ajouter la promotion de 8 euros valable 6 mois. Elle va s'appliquer le 22 janvier.

Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisée dès la première facture. Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.

Exemple pour une promotion valable 6 mois :

Sur la 1ère facture : promotion au prorata
Sur les 5 factures suivantes : promotion complète
Sur la 7ème facture : promotion au prorata en complément du prorata effectué le premier mois

Vous bénéficiez ainsi de la promotion équivalente à 6 mois pleins

Je vous souhaite de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Hélène,

Après vérification, je vous confirme que ma collègue a pu faire le nécessaire. Un SMS vous confirmant la résiliation de l'abonnement a dû vous être envoyé. Si nécessaire voici la réponse apportée par Larissa : https://www.assistance-mobile.com/questions/2555933-telle-augmentation-stp-mois

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.