Activation impossible de ma carte sim

LOIC G.

J'ai reçu ma carte sim auchan Télécom depuis plusieurs jours et ma portabilité n'est toujours pas effectué a ce jour. Il est indiqué que la livraison n'a pas été effectuée, a tort. J'ai effectué l'activation (car j'ai bien reçu ma sim) pour le 26/12 et toujours rien malgré la réception du SMS validant l'opération . J'ai réitéré pour le 30/12 mais crains que ça ne fonctionne pas non plus.
Le problème est que mon ancien forfait n'est toujours pas résilié a cause de ce dysfonctionnement et que je vais continuer de le payer en lieu et place de celui de ce nouvel opérateur moins onéreux.....
Pouvez vous enfin activer la sim et résilié mon ancien forfait comme espéré initialement ?
Cordialement
Loic G.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Loic,

Je vous confirme avoir effectué le nécessaire afin que votre portabilité puisse s'effectuer au plus tôt. Ainsi, celle-ci sera effective dès le 31/12/2020.

Vous allez réceptionner un SMS de confirmation d'ici peu afin d'avoir une trace ecrite de cette information.

Également, votre carte SIM de l'ancien opérateur reste fonctionnelle jusque cette date. Une fois la perte de réseau visible, une modification de celle-ci sera à effectuer afin d'obtenir le réseau Auchan Telecom.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client