Cette question a été résolue

Paiement de 10 euros(pour carte SIM) a été accépté, puis refusé sachant que le montant a été débité!!

Imane M.

Bonjour, je voulais profiter de l'offre de téléphonie mobile de 80Go à 4.99euro.En effet, j'ai effectué un paiement de 10 euro pour la carte SIM (montant débité de ma carte !!!).Puis,j'ai reçu un mail d'acceptation de paiement ainsi qu'un autre où on m'indiquait que le paiement a été refusé et que ma commande a été annulée!!
J'ai besoin de plus d'infos dans les plus bref délais,sinon vous me devriez un remboursement.

Bonjour Imane,

J'ai pris connaissance de votre demande.
Afin d'y apporter une réponse complète, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel.
Je vous inviterai à vérifier simplement vos courriers indésirables si vous ne visualiser pas m réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Imane M.

J'ai verifié ma boite mail mais j'ai rien reçu pour le moment . Je souhaite que ma demande soit traiter le plus vite possible.