Hors forfait faux et injustifié et coupure de ligne immédiate. Je veux récupérer ma ligne (pro!)

FLORENCE D.

Bonjour,

Je cherche à entrer en contact avec le service client pour à minima une explication mais plus surement un dédommagement à la vue de ma facture et de la gêne occasionnée : hors forfait non justifié, abusif et qui plus est certainement faux de 30,90euros + coupure immédiate de ma ligne alors que je m'en sers pour le pro et également pour la 4G pour le GPS

Je n'ai pas été informée à temps, puis j'ai reçu 3 sms et 2 mails les uns à la suite des autres entre 12h43 et 12h45. A 12h45 ma ligne était déjà suspendue !
Vos pratiques et méthodes de communication sont vraiment abusives, voir limite dangereuses surtout dans une période où je passe les fêtes hors de chez moi et où il peut m'arriver n'importe quoi sans que je puisse me repérer avec un GPS ni appeler en cas d'urgent.
Je déplore l'absence d'info et surtout vos "alertes conso" envoyées dans la même minute qui me donnent l'impression d'avoir été pris pour une pigeonne...
A cela s'ajoute la suspension de ligne sans aucune explication ni réel avertissement.
Je vous demande donc une véritable explication, un dédommagement significatif et surtout le rétablissement de ma ligne (perso et pro) de toute urgence !

Réponse

Bonjour Florence,

Ma collègue Coralie vous a apporté une réponse hier en début d'après-midi. Je vous invite à consulter son retour sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2555595-ligne-suspendue-recois-sms-mails-hors-forfaits-injustifies

Je vous souhaite de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.