Demande pour basculer vers un autre réseau

ARNAUD C.

Bonjour,

Je suis malheureusement embêter avec la couverture réseau que vous m'avez attribué, lors de mes déplacements, je me retrouve en E au lieu de la 4G que j'avais auparavant chez Orange et que mes amis ont également
Est-il possible de passer mon compte sur la couverture orange afin de résoudre ces problèmes réguliers et pénibles...

Merci par avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Après vérification, votre forfait n'est pas compatible avec le réseau Orange. Les seuls réseaux disponibles sont Bouygues télécom (votre réseau actuel) ou SFR.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client