Très mauvaise couverture réseau SFR, je souhaiterais basculer sur le réseau Orange

Laure B.

Mon lieu de résidence secondaire est très mal couvert par le réseau SFR, il est presqu'impossible d'utiliser internet, et je perds parfois toute connexion, ne pouvant même pas recevoir d'appel. Mes proches étant sur le réseau Orange ont un meilleur accès, je souhaiterais donc basculer sur ce réseau. Merci de votre attention

Réponse

Anonyme

Bonjour Laure,

Je suis navrée que la couverture ne soit pas satisfaisante.

Avant de valider un éventuel changement de SFR vers Orange, il est nécessaire que je vérifie le réseau sur le secteur concerné.

Pour ce faire, j'ai besoin de l'adresse de votre résidence secondaire.

Je vous contacte en privé afin que vous puissiez me la communiquer.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client