Bonjour, je veux parler à un conseiller svp

OKON HERMENCE A.

Il y a 2 semaines environ, j'ai eu à acheter un ticket de bus en ligne à travers l'envoi de SMS (tu envoies un SMS à un numéro et tu reçois le récépissé d'achat).
Je n'ai cependant pas eu de retour après 2 ENVOIS DE SMS.
J'ai donc dû payer en espèces pour ne pas que ce soit une fraude.

J'aimerais donc savoir: ce services marche t il avec les puces achetées chez vous ? Ai je été prélevée pour les 2 envois de SMS (donc achat de 2 tickets) ? Si oui, comment être remboursée ?
Merci

Réponse

Bonjour Okon,

Après vérification, je ne constate aucun hors forfait concernant ces utilisations sur votre ligne.

A ma connaissance, nous n'avons pas de blocage pour ces consommations. De ce fait, si l'anomalie devait se reproduire, je vous inviterais à revenir vers nos services afin qu'une remontée au service technique soit effectuée.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client