J'ai un faux consommation et n'est pas correct concernant mon utilisation d'Internet., comment regler ce probleme ?

Mandar M.

Bonjour,
   J'ai commencé d'utiliser le service mobile nrj depuis 1 mois.
   J'ai vu une chose trop bizarre et faux que la consommation n'est pas correct concernant mon utilisation d'Internet.

   Je n'ai pas utilisé l'internet de nrj depuis quelques jours, mais bizarrement la consommation est affiche dans ma compte nrj espace eclient.
   Alors comment ce possible ?

   Même dans le panneau de paramétrage dans mon mobile, j'ai les chiffres qui soutiens les incohérences de consommation.

Réponse

Anonyme

Bonjour Mandar,

Je vous confirme que les usages relevés par nos services ont bel et bien été réalisées depuis votre ligne.

La consommation internet peut se faire seule sur tout type de Smartphone du fait de :

  • La non-fermeture des applications en arrière-plan, ce qui génère une utilisation Data en continu ;
  • La mise à jour automatique des applications, selon le paramétrage du mobile ;
  • La mise à jour automatique du téléphone, à nouveau en fonction des paramétrages du téléphone concerné.

Tout accès aux applications de type météo par exemple génère également une utilisation de votre forfait internet.

Les usages indiqués sur votre mobile ne correspondent quant à eux pas à la période réelle auprès de l'opérateur et peuvent être erronés. Seule la consommation réelle sur votre Carte SIM est conforme.

Je vous rassure, votre forfait sera remis à zéro dès le 31 décembre pour obtenir une nouvelle enveloppe de 30 Go.

J'espère avoir pu répondre à votre question !

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client