Changement du réseau de l'opérateur actuel

Mohamed Aziz G.

Bonsoir,
Je souhaite savoir s'il est possible de basculer vers l'opérateur Orange, car il m'arrive plusieurs fois dans la journée de passer sous la barre des 1Mb/s en 4g donc naviguer sur internet pour mes études devient éprouvant.
Merci beaucoup.
Bien à vous.

Réponse

Anonyme

Bonjour Mohamed Aziz,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Cependant, après vérification de la couverture Bouygues Télécom à votre domicile, je constate que celle-ci est théoriquement optimale.

Par ailleurs, votre forfait actuel est éligible uniquement à ce réseau ainsi que celui de SFR. Orange n'est pas proposé.

A ce titre, si vous souhaitez bénéficier d'une éventuelle modification vers SFR, l'intervention de notre Service Technique est nécessaire.

Je vous contacte en privé pour obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client