Encore une autre facture gonfle

KARIM A.

Bonjour,
La précédente facture est facturé à 12.98 euro et je ne sais pas d ou sa vient les frais d achat médias j ai déposé une réclamation avec un conseiller qui se appel Dorian.u et il m a informe que y aura un service d appel qui va m appeler mais sans suite.
Et maintenant je viens de voir que ma facture pour le mois de décembre que je paierai le mois de janvier est déjà hors forfait de 8 euro c est vraiment une belle Arnaque de cette opérateur.
Comme je vous es dit la dernière fois dans mon email mon compte est bloqué vous ne pouvez vous me dire si pas retirer de l'argent il faut rectifier ma facture a 2,98 euro et pour moi les frais que vous m avez inclus c est une erreur ou arnaque.
Cordialement

Réponse

Bonjour Karim,

Suite à l'intervention de mon collègue Dorian, une réponse vous a été apportée par mail par le service concerné.

Les téléchargements Gallery sont des services indépendants de notre opérateur : nous ne pouvons ni empêcher leur facturation, ni les rembourser.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client