Je n'arrive pas à changer de forfait !

FRANCOIS G.

Je suis titulaire de 3 lignes téléphoniques chez vous mais je n'arrive pas à changer de forfait sur votre espace ! Pourquoi ????

Réponses

FRANCOIS G.

J'ai trouvé ! Le compte n'etait pas attaché au bon numero de telephone.

Larissa L.

Equipe

Bonjour François,

Je vous confirme que vous avez bien mise en place une migration vers le forfait "Forfait Efficio - 10Go v4 engagement 24 mois" depuis votre espace client.
Celle-ci aura lieu le 24/01/2021.

Si vous êtes dans la même situation que François et que vous désirez changer de forfait, n'hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.