inscription frauduleuse site rencontres

NADINE P.

j ai eteje pense piraté sur des sites de rencontres, mon forfait est il bien securisé et bloqué?

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadine,

Après vérification sur votre ligne, je ne constate pour l'heure aucun service de contenu actif ou résilié.

Si vous avez obtenu un SMS d'un éventuel service externe à l'opérateur, il est probable qu'il s'agisse simplement d'une erreur de frappe d'une personne disposant d'un numéro similaire au vôtre. Je vous invite à ne pas en tenir compte.

Je vous rassure, aucun hors-forfait n'est en cours.

Suite à votre appel auprès de notre Service Client, je vous confirme que l'option de blocage a bien été mise en place pour éviter à l'avenir tout usage en hors-forfait ou accès à certains services externes.

J'espère avoir pu répondre à votre question !

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.