MdP & Factures (détail consommations mensuelles) pour le 06***

CHRISTIAN S.

le téléphone 06*** (que je prête à mon fils S. William) est HS. Avant de racheter un nouveau tel, je souhaiterai connaitre ses consommations mensuelles (détail Factures 2020). Mais pour accéder à ces détails, mon MdP sur mon tel 06****, ne me permet pas d'accéder à l'espace credit mutuel mobile du tel 06****. Pourriez-vous svp m'envoyer (par mail : ****) un MdP pour le 06****? Merci. Christian S.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Christian,

Afin de répondre au mieux à votre demande, il est nécessaire que vous me confirmiez certaines informations confidentielles. Je vous invite donc à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.