Cette question a été résolue

Accès restreint à l'espace clients

NICOLAS S.

Bonjour,,
Je suis sur l'espace client de mon fils pour changer de type de forfait mais j'ai le message:
Vous avez un accès restreint à l'Espace Client.
Pour changer d'offre et de mobile, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne.
Pourriez -vous débloquer svp la situation ?
Le souhait est de passer à 30 Go de données, sans engagement et pour le même prix d'abonnement que l'abonnement actuel.
Merci de votre support
Cordialement
Romuald S.

Anonyme

Bonjour Romuald,

En effet, l'accès à l'Espace Client en vous connectant avec le numéro de mobile de votre fils est restreint, conformément à votre souhait lors de la souscription.

Pour pouvoir valider toute modification d'offre ou de mobile, il est nécessaire de vous connecter à votre espace grâce à l'adresse mail.

Je peux toutefois mettre en place un accès non restreint à l'Espace Client, ce qui permettra à l'utilisateur d'effectuer toutes les modifications sur sa ligne, y compris celles pouvant générer des frais.

Concernant le changement d'offre, je vous confirme que vous êtes éligible au Prompto 30Go à 16,99 euros par mois.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous souhaitez que je modifie le niveau d'accès à l'Espace Client ou si vous préférez que je mette en place le changement de forfait à mon niveau !

Je vous souhaite d'ores et déjà une agréable journée.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.