Je n'ai plus de réseau, comment cela se fait ?

CLÉMENT M.

Bonjour,

J'habite proche de la frontière belge et depuis environ 1 semaine je n'ai plus du tout de réseau Cdiscount mobile. Je suis sur le réseau orange et pourtant mon téléphone ne me propose plus du tout ce réseau mis à part quand je commence à m'éloigner de mon domicile. Je suis obligé de choisir le réseau Proximus. Pouvez vous m'expliquer la cause et essayer d'arranger cette situation?
PS: Même la recherche de réseau manuelle ne me propose pas le réseau français.

Réponse

Anonyme

Bonjour Clément,

Je suis désolée pour ce désagrément !

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre Carte SIM à titre exceptionnel. Celle-ci sera effective dans un délai maximal de 2 heures et nécessitera le redémarrage de votre mobile. Bien entendu, l'opération est gratuite.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client