Je voudrais savoir quel réseau 4G utilise mon téléphone pour se connecter à Internet (Orange, SFR, Bouygues...)?

LUDOVIC G.

Voilà ce que j'ai trouvé, mais qui ne répond pas à ma question:

"CIC Mobile / Crédit Mutuel Mobile : peut-on choisir le réseau utilisé ?

Contrairement à ce que certains pourraient penser, il est impossible de choisir le réseau qui est mis à profit avec son forfait. Dans les faits, le MVNO attribue un réseau en fonction de différents critères, tout en gardant à l’esprit la nécessité d’offrir une bonne qualité de service. Les abonnés CIC Mobile / Crédit Mutuel Mobile n’ont par conséquent pas leur mot à dire à ce sujet. Pour l’instant, il n’existe qu’une seule exception à cette règle : Prixtel. Il s’agit en effet du seul opérateur virtuel proposant à ses abonnés de choisir entre le réseau Orange et SFR."

Réponse

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Vous disposez actuellement du réseau SFR sur votre ligne et ce depuis le 3 novembre 2017.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.