Surfacturation de SMS

LÉNA S.

Bonjour,
J'ai un forfait NRJ Mobile comprenant l'envoi de 200 sms. Or, sur ma facture, le même sms est comptabilisé 2 ou 3 fois, et ce sur plusieurs numéros. Autant dire qu'à ce rythme, je vais rapidement épuiser mon forfait de 200 sms !! Comment pouvez-vous résoudre ce problème ? Merci

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Léna,

Voici ce qui est spécifié dans vos conditions générales de service concernant les SMS :

"Taille d’un SMS : 160 caractères standards. Dès lors que vous dépassez ce nombre de caractères, le message est envoyé en plusieurs SMS, facturés en fonction de votre offre. Dans le cas où votre SMS contient des caractères spéciaux (^, ¨, €...), la taille peut être réduite à 70 caractères (en fonction de votre mobile). Dès lors que vous dépassez ce nombre de caractères, le message est envoyé en plusieurs SMS facturés en fonction de votre offre."

Un SMS peut être décompté plusieurs fois si le nombre de caractère dépasse la taille d'un SMS.

Si vous le souhaitez et en avez la nécessité, le forfait 200 min 5Go à 9€/mois comprend les SMS et MMS en illimités. Vous avez la possibilité de changer de forfait dans votre Espace Client , rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait" .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client