J'ai des frais en dehors de mon forfait et je souhaite l'annuler

JUAN FRANCISCO V.

J'ai des frais en dehors de mon forfait et je voudrais l'annuler car je ne sais pas ce que c'est, en fait je n'ai demandé aucun produit ou service dans cic mobile en dehors de mon forfait

Réponse

Bonjour Juan,

Après vérification, je constate que la facture du 9 décembre 2020 est à un montant de 14,96 € car un téléchargement gallery était en place depuis le 13 novembre 2020. Ce dernier est facturé 9,99 € par mois. Le service est déjà résilié. Si il a été résiliée avant le 07/12 (jour de renouvellement de votre forfait) vous ne serez pas facturé sur la facture de janvier.

A titre informatif, cet abonnement est prélevé sur votre facture de téléphonie mobile mais n'est pas géré par nos services de ce fait, nous ne pourrons pas procéder au remboursement des frais facturés. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.