Mon écran est fendu malgré la protection est ce garanti ? Merci

NICOLE G.

Le changement de l’écran est il pris en charge par crédit mutuel mobile ? Où puis je le faire réparer pourtant j’ai pris la protection optimale ! Merci

Réponse

Bonjour Nicole,

S'il y a bris de l'écran c'est une exclusion de garantie. Dans ce cas, si vous souhaitez mettre en place un service-après-vente il sera sur devis.

Lorsque le SAV est mis en place, vous recevez une boîte navette pour envoyer le mobile. Une fois qu'il est reçu au centre de réparation, une expertise est effectuée et le devis est émis gratuitement puis vous est envoyé. Si vous l'acceptez le mobile est réparé, sinon il vous est retourné en l'état.

Si vous souhaitez le mettre en place, vous pouvez passer par votre conseiller bancaire ou contacter notre Service client par téléphone au 0969360200 (appel non surtaxé, lundi au samedi de 8h à 20h).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.