Dossier créé et signe électroniquement le 21/12. Toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM à ce jour : normal ?

Anonyme

Forfait : Cdiscount mobile 20Go - sans engagement - 9 EUR TTC.
Code Promotionnel : Remise de 6,01€ pendant 6 mois : -6,01 EUR TTC / mois
N° d’appel NRJ mobile (MSISDN) : 06**** (avec demande PORTABILITE)
N° du contrat NRJ mobile: C***
Tout ceci signé électroniquement le 21/12 à 11h20
(version papier envoyée le 218/12 au courrier, au cas où ...)
1 semaine après, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, ni aucun mail pour la portabilité.
Mon suivi de commande (sur internet) est toujours "bloqué" au 22/12/2020 avec "Préparation de votre commande" ...
"Carte SIM expédiée sous 48h" dit l'annonce CDISCOUNT : on est loin du compte non ? J'attends vos explications.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Denis,

Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance accordée à nos services.

Après vérification, je constate que votre colis est en cours de livraison depuis hier. Pour suivre l'expédition de votre commande, vous pouvez suivre cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je suis navrée pour la gêne qu'a pu occasionner le retard dans l'envoi de votre colis, mais avec les fêtes de fin d'année, nous avons eu un peu de retard.

Je vous souhaite encore de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client