paiement d'un impayé

pascal B.

Je n'ai plus de compte NRJ Mobile, cependant il me reste ma dernière facture en impayé. Je souhaite la régler, comment faire ?
Je ne peut pas accéder à l'espace client car je n'ai plus de compte , le numéro de tel ( finissant par 200 ) indiqué dans le courier de mise en demeure raccroche systématiquement. Impossible de payer.

Réponse

Bonjour Pascal,

Dans le cas où votre ligne est résiliée, l'accès à l'Espace Client avec votre numéro de ligne n'est plus possible. Je peux cependant vous proposer de créer un login titulaire. Pour ce faire, il est nécessaire que vous me confirmiez certaines informations en privé. Je vous envoie donc directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client