Je veux annuler ma commande 44190xxxxx du 27 décembre, merci

catherine L.

Bonjour, suite à erreur forfait choisi, je souhaite annuler ma commande et avoir le remboursement de la carte sim pour souscrire à un autre forfait ce qui est impossible pour l'instant car cela me dit que je ne peux conserver mon numéro car déjà chez vous alors que je suis chez sfr
Merci

Réponse

Bonjour Catherine,

Vous avez ce message de "non-possibilité de conserver votre numéro ", car une commande (celle que vous souhaitez annuler) est toujours en attente.

Il faut donc que l'on annule, pour que vous puissiez saisir le nouveau forfait que vous souhaitez.

Pour pour pouvoir effectuer le nécessaire, quelques informations personnes sont à vérifier. Afin que celles-ci restent confidentielles, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.