pas de portabilité de ma carte sim

martin R.

Bonjour, j'ai commandé pour mon père une portabilité le 24/12 et reçu la carte sim, mais il n'a toujours pas de réseau et la carte sim précédante chez free fonctionne toujours. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
numéro de commande: 44XXXXXXX
numéro de téléphone: 06XXXXXX
adresse email: h@hotmail.fr

Réponse

Bonjour Hélène,

Je constate que suite à un appel vers le service client ce matin la portabilité du numéro a été validée au 02/01.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client