Mauvais prorata

SOLENN K.

Bonjour.
J'ai un forfait à 9 euros par mois et on me prélève 5.49 euros pour la première, du 24.12 au 08.01.
Pour moi le prorata n'est pas bon.
Pourquoi ?

Réponse

Bonjour Solenn,

Votre forfait est à 9.99 euros et votre ligne s'est activée le 23/12.
Du 23/12 au 08/01 on compte bien 17 jours ce qui ramène à la somme de 5.49 euros.

En espérant que ces explications vous aideront à mieux comprendre votre facture, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.