Avec le nouve forfait à 1,99€/mois sur quel réseau est-on ? Et possibilité de passer sur le réseau Orange ? Merci

jean thierry B.

Quels sont les forfaits éligibles au réseau Orange ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean Thierry,

Si votre demande concerne bien la Série Limitée 15Go disponible chez Auchan Télécom, je vous informe que le réseau mis en place à la souscription est Bouygues Télécom. Seul SFR pourra être proposé dans le cadre d'un changement de couverture.

Concernant les forfaits disponibles sous Orange, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous les lister. Je vous invite à nous communiquer les offres susceptibles de vous intéresser pour vous l'indiquer.

Dans tous les cas, je ne peux pas vous assurer qu'une modification pourra être mise en place puisque celle-ci n'est proposée qu'en cas de défaut de couverture avéré. Si le réseau théorique à votre domicile est optimal, l'intervention de notre Service Technique sera nécessaire pour effectuer de plus amples analyses.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client