offre forfait 2€

Jérôme M.

bonjour j'ai souscrit à 1 offre 2€ 20giga. pourquoi vous me facturez 9.98 ?

Réponses

Sophie P.

Bonjour

J'ai exactement la même question et le service client est injoignable !

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis désolée, en vérifiant les informations sur votre ligne mobile j'ai constaté que le code promotionnel n'a pas été appliqué lors de votre souscription.

Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur les factures déjà éditée et sur le prélèvement en cours.

Toutefois, je vous confirme que j'ai ajouté votre code promotionnel, vous aurez 8€ de remise pendant 6 mois à compter de votre prochaine facture.

Dans le cadre de votre forfait Auchan Telecom votre Service Client est disponible via l'assistance mobile, ou par téléphone au 200 depuis votre mobile ou au 0 969 360 200 (prix d'un appel local) depuis une ligne fixe/autre mobile, du lundi au samedi de 8h à 22h.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jérôme M.

plus qu'à faire une bonne pub de merde sur les réseaux sociaux, si ils sont pas capables de répondre. ce sont des voleurs.

Jennifer G.

Equipe

Jérôme,

Je viens de vous répondre à l'instant, nous mettons tout en œuvre pour apporter une réponse dans les meilleurs délais, l'Assistance mobile n'est pas un tchat avec réponse instantanée, nous traitons les demandes par ordre d'arrivée et d'importance.

Je vous remercie de modérer vos propos.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis désolée, après vérification j'ai constaté que le code promotionnel n'a pas été appliqué lors de votre souscription.

Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur les factures déjà éditée et sur le prélèvement en cours.

Toutefois, je vous confirme que j'ai ajouté votre code promotionnel, vous aurez 8€ de remise par mois pendant 6 mois à compter de votre prochaine facture.

Dans le cadre de votre forfait Auchan Telecom votre Service Client est disponible via l'assistance mobile, ou par téléphone au 200 depuis votre mobile ou au 0 969 360 200 (prix d'un appel local) depuis une ligne fixe/autre mobile, du lundi au samedi de 8h à 22h.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client