Recharge giga web

SAYNABOU T.

Bonjour
Pouvez vous créer des recharges web de 5€ pour 5 giga, 10€ pour 15giga par exemple.
Je suis à court de giga et je ne paierai pas 20€ pour 50 giga alors que dans a semaine mon forfait reviendra.
Je suis certaine que permettre de compléter son forfait à moindre coût ( mon forfait est à 10€ pour 50 giga ) pour le client vous permettra d'en vendre beaucoup plus. 20€ c'est rédhibitoire.

Réponse

Bonjour Saynabou,

Nous ne proposons pas ce type de recharges web, si vous souhaitez récupérer vos 50 Go vous pouvez effectuer un rétablissement de débit internet pour 20€, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Sinon, vous pouvez attendre le 2 janvier, votre forfait se remettra a zéro et vous récupérerez vos 50 Go d'internet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client