Bonjour, je voudrais changer le titulaire de ma ligne.

JOELY F.

Je suis actuellement l’utilisateur et j’aimerais que mon frère soit le titulaire. Comment dois-je procéder ? Merci

Réponse

Bonjour Joely,

Cette demande doit être effectuée par le titulaire actuel de la ligne, sans cela nous ne pourrons pas procéder à un changement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.