commade en cours

Gammanuel J.

J'ai actuellement un forfait de 30 go, J'ai fait une demande de changement de forfait pour passer sur un forfait de 100 go. Au final je ne veux plus changer de forfait, comment faire pour annuler ma commande en cours s'il vous plaît? Merci.

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Jean,

Après vérification de votre ligne, je recense le changement de forfait que vous avez initié vers le 100Go.

Je viens de procéder comme demandé, à l'annulation de ce changement de forfait.
Ainsi, vous conserverez votre forfait initiale de 30Go.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client