Réclamation de blocage de la carte sim

Yasmine E.

J'ai pris un forfait sans engagement de 6 mois et j'ai résilié le forfait avant la date de renouvellement vous m'avez retiré le montant du mois qui suit et après vous m'avez bloqué ma carte, j'ai pas compris ce délire pourquoi vous avez pris le montant et pourquoi vous avez bloqué mon numéro sachant que j'ai payer 10€ pour l'avoir

Réponse

Bonjour Yasmine,

Je suis navré d'apprendre que vous avez résilié votre ligne auprès de nos services.

Après vérification de votre ligne, je vous confirme que celle-ci a bien été résiliée au 29 décembre suivant la réception de votre courrier de résiliation.

Lorsque vous demandé la résiliation par le biais d'un courrier, le jour où la résiliation prend effet, la carte SIM est désactivée et le numéro de téléphone associé au contrat est résilié également. Dans le cadre où vous souhaitiez conserver votre numéro et le faire récupérer par un autre opérateur, une demande de portabilité vers un autre opérateur devait être effectuée.

Suite à la consultation de votre dernière facture, je constate que celle-ci couvre la période du 16 décembre 2020 au 15 janvier 2021. Votre résiliation ayant été réalisée le 29 décembre, je vous rassure sur le fait que vous recevrez une facture dite de clôture avec le détail du remboursement du trop-perçu sur la partie du mois non utilisé après votre résiliation.

J'espère que ces éléments vous permettront de mieux comprendre la situation de votre ligne et sa facturation.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.