Mandat de Sepa sur une seule ligne!

DOUNIA K.

Bonjour,

Je vous ai demander un mandat Sepa changement de payeur pour le 2 lignes.

Sur le formulaire mandat de sepa vous n’indiquez qu’une seule ligne.

Comment faire ?

Les 2 lignes 06XXXXXXXX, 07XXXXXXXX

E-mail : KxXXXX.dounia@icloud.com
Merci bien

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Dounia,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles par mesure de confidentialité.

Lez formulaire de changement de Payeur de votre ligne commençant par 06 vous a été envoyé par mail.

Je vous invite à ne pas tenir compte de mon premier mail qui est une erreur.

Bonne fin de journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client