Je ne peux plus envoyer de sms et je n'ai plus de data depuis le 15/12

DAVID D.

Bonjour depuis le 15/12 mon abonnement est restreint. J ai reçu un sms pour me dire que je suis en impayé. Mais toutes mes factures sont à jour.
Si je vais sur payer mes factures il me signale bien que j ai un impayé, mais de zéro euro ???
Pouvez vous m'aider car cela devient urgent. Merci

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonsoir David,

Suite à la représentation du prélèvement le 15/12/2020, votre banque a un délai de 14 jours pour le rejeter. De ce fait, votre ligne vient d'être remise en service. Le délai de prise en compte est de 2h maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.