Impossible d'émettre des appels et des messages vers l'île de la réunion

AURORE P.

Bonjour j'ai pris 2 forfait 60 GO et aucun de nous peut émettre des appels vers la réunion ni envoyer des messages alors que c'est inclus dans le forfait !

Réponse

Bonjour Aurore,

Je suis navré d'apprendre que vous ne pouvez envoyer de message ni émettre d'appels vers la Réunion.

Après vérification de vos lignes, je constate que vous disposez du forfait Cdiscount mobile 50 Go.
Ce forfait dispose d'une utilisation lorsque vous vous trouvez dans un pays de l'Union européenne et les DOM comme si vous étiez en France.
Cela permet d'effectuer des Appels, SMS, MMS comme une utilisation sur le sol français, seul changement est une enveloppe Internet indépendante à l'étranger de 3Go.

Je vous informe que cette fonction de votre forfait n'est applicable que lorsque vous vous trouvez en dehors de la France et dans un Pays de l'Union européenne ou des DOM.
L'utilisation de votre forfait de la France vers la Réunion n'est pas comprise dans cet usage.

Ainsi si vous souhaitez procéder à des appels ou à l'émission de messages vers cette destination, l'option internationale doit être activée sur votre forfait.
À titre d'information, si vous activez cette option vous pourrez envoyer des messages et appeler. Néanmoins cet usage n'étant pas compris dans le forfait, une facturation des usages sera alors enregistrée.

Je vous invite à consulter nos conditions générales d'utilisations sur le lien ci-après avant tout usages afin que vous sachiez ce qui est compris dans le forfait et ce qui ne l'est pas : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Dans le cadre où vous souhaitez activer cette option internationale, je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien suivant qui vous indiquera la démarche à effectuer sur votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220838

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client