Go 2 Go depuis l'Europe et les DOM Il vous reste 31 Mo - puis je ajouter 10 Go??.

GEOFFREY C.

Je serai en GB jusqu'au 9 janvier. Il me reste que 31 Mo puis je ajouter 10 Go??.

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour GEOFFREY,

Après vérification de votre ligne, vous disposez d'une enveloppe en Union Européenne de 2Go.

Cette enveloppe ne peut cependant pas être rechargée, celle-ci est remise à zéro au jour de renouvellement de votre forfait soit le 6 concernant votre ligne.

Vous disposez actuellement de l'option internationale avec web, ce qui vous permettra une fois l'enveloppe des 2Go atteinte de poursuivre l'utilisation de l'accès Internet.
Cependant, l'utilisation au-delà des 2go engendrera une facturation supplémentaire.

Nous vous invitons au maximum à limiter les accès à Internet afin de limiter au maximum la facturation supplémentaire en passant par une connexion Wifi.

Je vous invite à consulter nos conditions générales de services sur le lien ci-après afin de connaître la tarification engendrée en cas de dépassement de votre enveloppe :
https://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mob...

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.