Carte sim activée mais pas de 4g

GAETAN J.

Pourquoi ma 4g ne fonctionne pas avec un forfait de 80g et ayant activé ma carte sim aujourd'hui

Réponse

Bonjour Gaétan,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

La mise en route de votre mobile peut prendre jusqu'à 48 heures de ce fait, je vous invite à le redémarrer régulièrement.

Si malgré ce délai vous n'avez pas de réseau, je vous invite à réaliser la manipulation suivant : PARAMÈTRES > RÉSEAU ET INTERNET > RÉSEAUX MOBILES > NOMS DES POINTS D'ACCÈS > Appuyez sur NOUVEL APN "+" :
NOM : NRJWEB
NOM DU POINT D'ACCÈS : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
TYPE D'AUTHENTIFICATION : Aucune
TYPE D'APN : default
PROTOCOLE APN : IPv4
Tous les autres champs doivent être indiquées en "Non défini"

Cliquer sur les 3 petits points situés en haut à droite puis sur enregistrer.

Pensez à redémarrer votre mobile après cette modification.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.