Comment modifier mon réseau mobile ?

JONATHAN R.

Bonjour, j'ai obtenu la portabilité de ma ligne hier et je constate un débit réseau bien moins important qu'avec mon ancien opérateur (réseau Orange via Sosh). J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le service client sans réponse car je souhaiterais être mis sur le réseau Orange pour éviter que le désagrément ne perdure. Quelles démarches dois-je réaliser pour accéder à ma requête ?
Merci d'avance pour vos retours

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jonathan et bienvenue,

Je viens de vérifier le réseau Bouygues Telecom F sur HENNEBONT et je constate une bonne réception. Pour rétablir l'usage conforme sur votre ligne, le Service Technique doit intervenir.
Je vous invite à me confirmer par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile