appels qui vont en messagerie direct

MICHELE B.

Bonjour, depuis que j'ai souscrit on m'a changé 3 fois la puce...Rien à faire les messages n'arrivent que trop tard ou pas du tout, ou les appels passent en messagerie d'office. je vois qu'énormément de personnes ont les mêmes problèmes, et puis souvent mon téléphone affiche "pas de réseau mobile" alors que je ne bouge pas le téléphone chez moi !!!! Si cela ne change pas car cela fait 3 fois que je réclame, je résilie car c'est pas possible, Si on a un portable c'est souvent pour des problèmes de famille, d'accident, et bien on peut mourir avec vous !!!

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Michèle,

Le Service Technique doit intervenir. Pour vous mettre en relation, je vous invite à me confirmer par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHELE B.

Je vous ai donné par mail suite au votre mon numéro de fixe et mes horaires , personne n a rappelé, le pb est tjrs la . C est inadmissible . Je change de fournisseur . Donnez moi la marche à suivre pour résilier cet abonnement qui ne donne pas les services soit disant "performant .. 2 mois de galère.. j en peux plus . Payer moins ..C est pour avoir moins ...

Elodie L.

Equipe

Bonjour Michèle,

Je suis navrée je n'ai pas reçu votre mail avec vos informations.
Pour vous mettre en relation je vous invite à me confirmer par mail :

  • Un numéro (autre que votre mobile)
  • Vos disponibilités pour cette fin de semaine et la semaine prochaine

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

MICHELE B.

Bonjour. Je n ai pas d autre téléphone. J ai résilié mon abonnement box donc plus de fixe . La semaine prochaine j aurai une autre box . Et puis j ai eu déjà plusieurs interventions de techniciens depuis la mise en service et à part changer la puce rien n y a fait !!!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Michèle,

Pour vous transmettre le détail lié à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile