Cette question a été résolue

Ne peut pas visualiser ma facture . Message erreur de serveur . Re essayer plus tard mais ça ne fonctionne pas

LAURENCE D.

Quand je clique sur facture. Il est écrit erreur de serveur. Essayer ultérieurement. Mais même plus tard ça ne fonctionne pas . Toujours le même message

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurence,

Mon collègue Sorba a fait le nécessaire hier. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite un bon réveillon et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurence et bienvenue,

Le niveau d'accès restreint est actuellement en place. Il ne permet pas d'accéder aux factures.

Je peux changer le niveau d'accès.
Voici les autres niveaux disponibles :

Utilisateur non restreint : un accès standard à l'espace client

Gestionnaire : gestion des lignes qui sont sur un même compte client ou compte de facturation

Titulaire : gestion de l'ensemble de vos propres lignes qu'elles soient sur un ou plusieurs comptes de facturation. Le titulaire a accès à toutes les fonctionnalités de l'espace client

Quel niveau d'accès voulez-vous appliquer ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client