Message d'erreur pour signer mon contrat "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard"

Christian C.

Bonjour,
j'ai un message d'erreur pour signer mon contrat "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard".
J'ai une portabilité en cours je ne veux pas perdre mon numéro et votre hotline par téléphone me dit que je dois attendre sans me donner de solution. Que faire ?

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonsoir Christian,

Rassurez-vous la portabilité ne s'effectue pas tant que la carte SIM ne vous est pas livrée.

Vous pouvez réessayer d'ici 24 heures de valider le contrat électroniquement sinon vous pouvez nous envoyer une photo de votre contrat et mandat signés à l'adresse suivante : gednrj@e-i.com en précisant votre numéro de ligne en objet.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne soirée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Christian C.

@mathilde merci mais gednrj@e-i.com ce n'est pas pour les clients NRJ ?
Je suis nouveau client Auchan Mobile. Merci

Mathilde C.

Equipe

Bonsoir Christian,

NRJ Mobile et Auchan Telecom font partie du même groupe :)

Vous pouvez donc nous envoyer une photo de votre contrat et mandat signés à l'adresse suivante : gednrj@e-i.com en précisant votre numéro de ligne en objet.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client