Est-ce vous aurez l'iphone 12 pro max de disponible bientôt ?

CLEMENT G.

Iphone 12 pro max

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Clément,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Nous n'avons pas d'information concernant la remise en stock des mobiles. De ce fait, je vous invite à vérifier régulièrement sur votre Espace Client si nous avons du stock sur l'iPhone 12 Pro MAX. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.