je ne peux ni envoyer ni recevoir de sms en wifi

LAURENT V.

depuis la mise a jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à recevoir ni envoyer de mms en wifi. Je dois obligatoirement activés les donnée mobiles. Chose que je ne veux pas

Réponse

Bonjour Laurent,

La mise à jour logiciel est liée au Constructeur. Je vous invite à contacter Samsung au 01 48 63 00 00. Vous pouvez le joindre du lundi au samedi de 09 heures à 20 heures.

Pour information vous êtes en débit limité. Vous avez atteint votre enveloppe internet de 500 Mo.
Vous pouvez rétablir l'accès depuis votre espace client. Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Le délai de prise en compte est immédiat. Il peut toutefois prendre jusqu'à 24 heures.
Le rétablissement est valable jusqu'au prochain jour de remise à zéro du forfait. Pour information, votre jour de remise à zéro est le 24 de chaque mois.
L'acte est facturé 5 euros. Ce montant est prélevé sur la prochaine facture.
Nous rétablissons le même volume internet que celui inclus dans votre forfait, soit 500 Mo.
Il est possible de rétablir plusieurs fois entre 2 remises à zéro du forfait. Pour information, votre jour de remise à zéro est le 24 de chaque mois.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.