Activation carte SIM suspendue

MAË S.

Bonjour
Suite au vol de mon portable, j’ai commandé une nouvelle carte SIM. Mais je n’arrive pas à l’activer car ma ligne est suspendue. Comment faire ?

Réponse

Bonjour Maë,

Je constate que votre nouvelle carte SIM qui se termine par 525F a été activée sur votre ligne mobile le 29/12 depuis votre Espace Client. Cela remet votre ligne en service, cependant elle a à nouveau été suspendue pour vol par la suite.

Je vous confirme que je viens de remettre votre ligne en service, ce sera effectif sous un délai de 2h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour profiter de vos services.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client