Pourquoi sa fait 2 fois que suis hors forfait alors que je suis en WiFi

ISABELLE P.

Je suis madame P. Isabelle mon numéro es le 07XXXXXX51 suis très en colère sa fait 2 fois que je suis hors forfait alors que je me connecte en Wi-Fi et j'enlève mes données réseau sa commence vraiment à m'énerver et en regardant hors forfait y a rien et le pire j'ai payé les 25 euros soit disant hors forfait et vous voulez me prélever 27 euros alors que j'ai payé les 25 mon numéro es le 07XXXXXX51 je veux voir le détail du hors forfait soit disant car la ras le bol et si sa continue je résilier et vais voir ailleurs car la ces trop quand ons es en Wi-Fi ons peu pas être hors forfait ces une honte

Réponse

Bonjour Isabelle,

Après vérification, je constate que des données mobiles ont été utilisées, pour des raisons de confidentialité, nous ne disposons que du détail des volumes utilisés à des moments précis. Il nous sera possible de vous faire parvenir la facture une fois l'édition effectuée. L'édition est prévue pour le 31/12 ou 02/01/21 au plus tard, elle sera consultable sur votre espace client directement ou nous pourrons vous la faire parvenir sur demande.

Concernant la facturation de la DATA en hors-forfait, je vous invite à vérifier que vos données mobiles soient bien désactivées sur votre téléphone. Si elles sont actives, malgré la connexion WIFI prioritaire au domicile, une consommation DATA peut être effectuée par le mobile en dehors, ce qui expliquerait cette facturation.

Nous restons malgré tout à votre disposition si vous souhaitez de l'aide pour le paramétrage de votre mobile.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année 2020.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client